Anne-So 104 Posté(e) 19 décembre 2024 Bonjour, Voici mon exercice 2.5. Le pied droit m'a posé pas mal de problèmes, j'ai fais du mieux que je pouvais mais il ne me plaît toujours pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 41,593 Posté(e) 20 décembre 2024 Bonjour @Anne-So, C'est vraiment pas mal du tout le rendu que tu as actuellement sur cet exercice, bien joué ! Pour revenir sur un point particulier, je dirais qu'au niveau des bottes, tu as un résultat trop désaturé et qui manque un peu de contraste : Au niveau du manteau, tu peux également légèrement augmenter l'intensité et la saturation de la couleur dans la lumière 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So 104 Posté(e) 22 décembre 2024 Merci beaucoup pour ton retour @adrienG, je vais retravailler les points que tu m’as suggérés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts