Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Petite présentation


Gamimatia

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai 33 ans, je suis passionnée de jeux vidéo et je d'ailleurs je travaille dans le jeu vidéo... mais à un poste absolument pas créatif. :)

 

Je suis débutante en dessin et encore plus en digital painting (disons que j'aime dessiner mais soyons francs je n'ai jamais appris quoi que ce soit à ce sujet et je n'ai aucune idée de mon niveau). J'aimerais vraiment m'y consacrer pleinement maintenant et vivre cette passion à fond !

 

Quand on voit des pros au travail tous les jours j'avoue que c'est presque décourageant, on ose pas se lancer de peur du ridicule ! :D Après je sais aussi que c'est une chance de pouvoir évoluer au quotidien auprès de digital painters professionnels. Du coup j’espère que cette communauté (que je trouve déjà formidable) saura m'aider à aller de l'avant et à surmonter ma timidité. :)

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gamimatia bienvenu parmis nous !

 

Il n'est jamais trop tard pour débuter et avec un peu de patience et de pratique on finit tous par s'améliorer - dis toi que les digital painters que tu côtoies ont bien démarré quelque part et que tu n'as aucune raison de te sentir ridicule.

 

Hâte de découvrir tes premières créations.

 

Au passage : tu t'occupes de quoi dans ton studio ?

 

Pour ma part je m'occupe de la partie marketing d'un studio indépendant aux US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @gamimatia !

Nul doute qu'avec de la motivation et en plus l'aide de la communauté tu apprendras et progresseras en digital painting et en dessin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

@Romain-C je suis également dans un service marketing. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , on tous et toutes commencé un jour , tu trouveras ici le soutien de la communauté sans aucun doute pour te pousser et motiver . Alors a très vite de pouvoir observer ta progression

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @gamimatia ^^ !

 

On a tous commencé par des personnages "patates" !

Alors pas de honte !

 

Si tu as l'envie d'apprendre, tu progresseras très vite (j'ai vu des étudiants durant mon cursus artistique démarrer de rien et arriver en fin d'année avec un niveau plus que correct alors y'a pas de raison que tu n'y arrives pas ;-) !)

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @gamimatia :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

 

si tu as des questions, n'hésite pas :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @gamimatia et je ne doute pas une seconde que tu trouveras ton compte ici parmi nous dans cette communauté positive, compétente et très aidante !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @gamimatia

Ca va le faire avec de la discipline et de la motive tu peux devenir une digital painter pro !

A tres vite dans les couloir de DPS, voir tes créas et ta progression :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...