aldep2 2,418 Posté(e) Samedi à 04:14 PM (modifié) Modifié hier à 06:39 PM par aldep2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldep2 2,418 Posté(e) hier à 06:36 PM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldep2 2,418 Posté(e) hier à 06:38 PM et mon DPd'imagination Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,728 Posté(e) il y a 14 heures Hello ! PAs mal pour ces premiers exos, le rendu est cool par contre il me manque la partie simplification des formes. Il y a 13 heures, aldep2 a dit : et mon DPd'imagination Sympa ! Ce que je te conseillerai ici c'est d'augmenter les ombres du premier plan (il y'a certes des zones en lumières mais tu devrais aussi avoir des ombres au moins aussi sombres que le pull de la demoiselle. La différence de valeurs entre l'extérieur et la grotte est assez faible du coup, d'ailleurs j'aurai aussi refroidit (+ bleuté) l'arrière plan pour avoir une opposition avec la chaleur de la grotte et ainsi mieux les distinguer. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldep2 2,418 Posté(e) il y a 8 heures Merci shozart je vais voir ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts