HugoLain 1,761 Posté(e) hier à 05:50 PM Bonsoir à tous, Après des mois de pause, voici mon Gojirasaurus quayi enfin terminé. Il s'agit d'un des plus grands dinosaures carnivores du Trias. Son nom signifie "lézard Godzilla" (Gojira est le nom japonais de Godzilla). En bas à droite, un Machaeroprosopus juvénile, un phytosaure ressemblant à un crocodile sans y être apparenté, se cache afin d'éviter le Gojirasaurus. Vous en pensez-quoi ? Y a-t-il des choses que je devrais améliorer ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 439 Posté(e) il y a 14 heures je trouve ça très chouette ! je ne peux pas trop te répondre du point de vue de l'amélioration, mais du point de vue du spectateur, je trouve qu'il y a une cohérence de style, les lumières et couleurs me plaisent. j'aime la compo ! le seul petit truc que je trouve dommage, sans gâcher ton dessin, c'est que ses petits bras ne ressortent pas beaucoup du fond. ça a l'air cohérent par rapport à la lumière....du coup c'est peut être le tronc dans les mêmes tons qui fait cet effet. mais je ne trouve pas que cela soit un défaut en soi,et puis l'effet de profondeur tronc cassé/ feuillage/dino marche bien. J'aime beaucoup le style 👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,761 Posté(e) il y a 11 heures Okay, merci pour ton retour^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts