Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hey !!


Recommended Posts

Bon allez je me lance :) :

 

Je m'appelle Céline et j'ai 29 ans, je suis retoucheuse photo luxe le jour et passionnée par les arts numériques la nuit (oui bon, surtout en soirée car faut dormir quand même !).

Je gribouille depuis toute petite (enfin, je reproduis ce que je vois surtout...) et c'est cette passion qui m'a mené vers des études artistiques (Mise à niveau dans une école d'art, puis Bac Pro option com visuelle et ensuite Titre homologué "Intégrateur de donné multimédia").

 

Je connais Photoshop depuis un moment (j'ai commencé par utiliser Photoshop 7 en 2001/2002) mais je ne me suis jamais attardée plus que ça sur le painting (j'aurais dû...).

 

A ce moment là, j'ai même laissé de côté le dessin pour apprendre à faire des photomontages... J'en ai mangé du détourage à la souris ! (ouais... J'ai fait ça... Mais je n'avais pas de tablette à l'époque !)

 

Bref, depuis le début de l'année, j'essaie de m'y remettre en dessinant les gens que je croise dans le RER et c'est assez sympa comme exercice :) !

J'aimerais maintenant pouvoir exploiter autrement le logiciel que j'utilise tous les jours en me mettant au painting.

 

Je suis depuis un moment le Blog de Spartan et c'est avec enthousiasme que j'ai découvert le projet DigitalPainting.school sur Ulule.

J'espère vraiment que ces formations m'aiderons à progresser et à dessiner enfin les idées que j'ai en tête :) (même si mon niveau de dessin est plutôt moyen) !

 

Voilà ^^

 

Si ça vous intéresse :

Mon DeviantArt

Ma page Facebook

Merci d'avoir lu ma présentation :) !

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon niveau déjà! (j'aime beaucoup tes retouches sur "Sadako")

Si l'outils est maitrisé, ça facilitera grandement les progrès en Digital (en tout cas je te le souhaite).

Bienvenue Céline (salut MaliciaRoseNoire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE CÉLINE ! Tu as un très bon niveau ;)
"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey coucoi toi :) Xelcome par minou :D

oui bon, surtout en soirée car faut dormir quand même !

Tu sais qu'on est pas forcement d'accord toi et moi sur ce point :3 dormir c'est perdre du temps :p

 

@ te lire

 

Oliviou ^^

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil ^^ ça fait plaisir :) !

 

Lol oui je sais Oliviou :P ! J'aimerai bien faire pareil que toi mais mon corps ne peut pas tenir au delà de 1h du mat, surtout si je travaille le lendemain !

 

Avant je pouvais, mais maintenant, je suis trop vieille pour ses conneries xD...

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...