Aller au contenu

Problème Wacom Intuos4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous explique, j'ai eu récemment un tablette Wacom Intuos4 S PTK-440, avec CD d'installation et tout. Je l'installe sur mon portable (windows 10) et quand je lance Photoshop CC 2014, il ne prend pas en compte la pression de la plume (alors que c'est activé). J'ai alors été sur leur site pour télécharger le dernier pilote et après la pression fonctionnait. Mais ça à amener un nouveau problème, les boutons sur le stylet et sur la tablette ne fonctionnait plus. Je ne peux même plus accéder au paramètre de la tablette.

 

J'ai essayé plusieurs trucs comme désinstaller et réinstaller, mettre le fichier .txt "PSUserConfig" dans Settings (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs), bref je poste ici pour savoir si quelqu'un a une solution à mon problème :)

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum , on va invoquer @chopsuey mais il me semble que tu n'as pas du bien suivre la procédure . Désinstalle bien tout , pilote driver etc , réinstalle en débranchant/branchant le câble comme noté dans la notice . Redémarre bien et cela devrait être corrigé. Je t'invite aussi à lire les autres sujet sur les pilotes et drivers dans la section "https://digitalpainting.school/forums/forum/aide-technique-et-difficultes/" la question a été posée moultes fois . Peut être auras tu la réponse .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, alors voici les nouvelles ;

 

J'ai désinstaller tout proprement et réinstaller et rien n'a changer. J'ai été voir le lien que tu as mis et j'ai tester plusieurs trucs : J'ai essayer de mettre à jour les pilotes avec Driver Booster > nada, j'ai tout désinstaller puis essayer avec ce pilote http://downloadeu.wacom.com/pub/WINDOWS/pro636-3.exe , il m'a ensuite demander de ré-installer le logiciel, puis j'ai redémarrer et là ça à marcher (pression de la plume, touche ect) ! J'ai pas crier victoire trop vite, j'ai rallumer l'ordi et c'est de nouveau parti ... j'ai ré-installé, ré-allumé, ça à de nouveau marcher, j'ai ré-installé, ré-allumé c'est de nouveau parti, bref ça marche 1 fois sur 2 et il faut que je ré-installe via le CD à chaque fois.

 

Je ne sais pas si ça aide mais voilà :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...