Aller au contenu

Recommended Posts

Voici deux illustrations de référence  !

une d'après photo (le portrait) et l'autre, un dessin d'imagination.  Pour moi, c'est loin d'être bien ! Je trouve qu'il y aurait encore beaucoup à faire !!

J'ai hâte de voir la progression  ! Ne pas  utiliser forcément une référence photo, être plus rapide dans mon travail car je passe beaucoup trop de temps sur chaque illustration en n'arrivant pas à savoir quand s'arrêter et gagner en créativité !!!!!!

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,

Portrait - Inde.png

• J'aime 5

Bravo ! Deux styles bien différents ! 

Hâte de voir ce que tu feras à la fin de la partie ! 

"quand s'arrêter" je me reconnais bien là aussi 😆

A bientôt par ici👋

• J'aime 1

Super ! 

Il y a un sacré niveau, même si c'est une reproduction, le premier est très poussé pour un début. 

Et j'aime beaucoup le style qui se dégage du deuxième, j'ai l'impression qu'il y a une influence Tim Burton... 

Hâte de voir la suite, ça semble très prometteur en tout cas. 

• J'aime 1

Super travail @charlylili😮 ! Joli travail sur la lumière, le concept et le story telling :).
Je vois que tu as déjà pris de l'avance et que tu as fait une "étude" , très réussi d'ailleurs. Quel sérieux, ça promet du lourd pour la suite.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Bonjour Spartan,

Merci beaucoup pour ton message ! Merci d'avoir pris le temps de regarder mon travail et de m'en faire un retour ! C'est très encourageant !

J'espère en effet, grâce à tes cours, progresser et proposer "du lourd" !🙃😃 - Je "blague" car surtout j'espère créer des illustrations qui apportent de l'émotion et du plaisir à les regarder !!

Bonne après-midi !

Bonnes fêtes de fin d'année !!!🌞