charlylili 955 Posté(e) 24 décembre 2024 Voici deux illustrations de référence ! une d'après photo (le portrait) et l'autre, un dessin d'imagination. Pour moi, c'est loin d'être bien ! Je trouve qu'il y aurait encore beaucoup à faire !! J'ai hâte de voir la progression ! Ne pas utiliser forcément une référence photo, être plus rapide dans mon travail car je passe beaucoup trop de temps sur chaque illustration en n'arrivant pas à savoir quand s'arrêter et gagner en créativité !!!!!! Qu'en pensez-vous ? Bonne journée, 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 955 Posté(e) 24 décembre 2024 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 786 Posté(e) 25 décembre 2024 Bravo ! Deux styles bien différents ! Hâte de voir ce que tu feras à la fin de la partie ! "quand s'arrêter" je me reconnais bien là aussi 😆 A bientôt par ici👋 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarionLecordier-Chauvet-79 79 Posté(e) 25 décembre 2024 Super ! Il y a un sacré niveau, même si c'est une reproduction, le premier est très poussé pour un début. Et j'aime beaucoup le style qui se dégage du deuxième, j'ai l'impression qu'il y a une influence Tim Burton... Hâte de voir la suite, ça semble très prometteur en tout cas. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 955 Posté(e) 27 décembre 2024 Bonjour Goot, Bonjour Marion, Merci beaucoup pour vos messages et vos encouragements ! A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,765 Posté(e) 27 décembre 2024 Super travail @charlylili😮 ! Joli travail sur la lumière, le concept et le story telling :). Je vois que tu as déjà pris de l'avance et que tu as fait une "étude" , très réussi d'ailleurs. Quel sérieux, ça promet du lourd pour la suite. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 955 Posté(e) 29 décembre 2024 Bonjour Spartan, Merci beaucoup pour ton message ! Merci d'avoir pris le temps de regarder mon travail et de m'en faire un retour ! C'est très encourageant ! J'espère en effet, grâce à tes cours, progresser et proposer "du lourd" !🙃😃 - Je "blague" car surtout j'espère créer des illustrations qui apportent de l'émotion et du plaisir à les regarder !! Bonne après-midi ! Bonnes fêtes de fin d'année !!!🌞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts