SamsonArthur   0 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Bonjour, Je vous ecris car je rencontre un problĂšme rĂ©current sur Procreate. Lors de l'utilisation de certains brush ou de leurs crĂ©ations, il m'est impossible de les voir apparaĂźtre sur mon dessin. Certains fonctionnent au toucher et d'autres en modifiant les rĂ©glages d'opacitĂ©s mais majoritairement, je n'arrive pas Ă les faire apparaitre. Ce phĂ©nomĂšne s'est aussi manifester lors de la crĂ©ation d'un bush qui fonctionne au doigt mais pas au pencil (ce dernier fonctionne pour d'autres bush). Pouvez-vous m'aider ? Cordialement,   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmental   149 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Hello, Il me faut plus d'infos pour que je puisse t'aider . Est-ce que c'est un brush natif de procreate ? ou un brush que tu as créé ? Je peux peut-ĂȘtre tester chez moi . Ce sont des brushs que tu veux utilsier avec le doigt et le pencil ? ou uniquement le pencil ? Es ce que ça peut ĂȘtre le pencil quand mĂȘme ? ou qu'un problĂšme de rĂ©glage de brush ? ModifiĂ© 29 dĂ©cembre 2024 par Emmental âCustom brush fromage ! Zbiiiim ! đ§â Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts