SamsonArthur 35 Posté(e) 25 décembre 2024 Bonjour, Je vous ecris car je rencontre un problème récurrent sur Procreate. Lors de l'utilisation de certains brush ou de leurs créations, il m'est impossible de les voir apparaître sur mon dessin. Certains fonctionnent au toucher et d'autres en modifiant les réglages d'opacités mais majoritairement, je n'arrive pas à les faire apparaitre. Ce phénomène s'est aussi manifester lors de la création d'un bush qui fonctionne au doigt mais pas au pencil (ce dernier fonctionne pour d'autres bush). Pouvez-vous m'aider ? Cordialement, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,151 Posté(e) 29 décembre 2024 (modifié) Hello, Il me faut plus d'infos pour que je puisse t'aider . Est-ce que c'est un brush natif de procreate ? ou un brush que tu as créé ? Je peux peut-être tester chez moi . Ce sont des brushs que tu veux utilsier avec le doigt et le pencil ? ou uniquement le pencil ? Es ce que ça peut être le pencil quand même ? ou qu'un problème de réglage de brush ? Modifié 29 décembre 2024 par Emmental Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts