Aller au contenu

Recommended Posts

Après de nombreux mois d'hésitation, je me lance. Une amie m'a  rappelé une citation de Mickael Jordan: "N'ayez pas peur d'échouer. Ayez peur de ne pas essayer." donc voici mon dessin de référence fait après avoir suivi le chapitre 0.

N'hésitez pas à me faire vos retours. En attendant, je me lance dans le chapitre 1.

BouleCristal_005.jpg

• J'aime 3

Hello, bravo pour ce premier funk dans la cour des peintres - tu attaques par du lourd à savoir une perspective de mains - en soi un sujet hyper chaud quand on débute - Tu es su procreate ? Le choix du sujet est top et après tout un parcours sur DPS il n'en sera que magnifique à l'issue du chapitre 1 du programme - Continue de ne pas avoir peur d'échouer car tu risques uniquement de progresser !! 

• J'aime 1

J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪

Merci, je suis sous Krita (linuxien convaincu depuis de nombreuses années 🙂 )

Ah ok je n'utilise pas Krita, mais il me semble que Spartan a fait des cours où il propose une approche du painting avec ce soft -  hâte de voir la suite - à très vite

J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪

J'aime beaucoup ces doigts de sorcières qui me font penser au magicien d'OZ et autres sorcières colorisées😄

Super mantra ! mon grand père me disait tout le temps "ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !", version un peu campagnarde de M. Jordan 😂

J'utilise krita aussi, je l'ai pris en main avec le tuto de spartan en 2 parties (que j'ai trouvé sur youtube). Ca m'a bien aidé pour commencer à suivre les cours. 

A bientôt par ici ! 

• J'aime 2

Ben c'est très bien, bon boulot ! Ca me rappelle aussi plein d'histoires et de dessins animés ces doigts inquiétants et cette boule de cristal 🙂 

Bienvenue dans les cours, ça fera une super base pour ton avant/après qui n'aura plus rien à voir. 😉 

On se reverra au Chapitre 10 !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.