sargel 560 Posté(e) 27 décembre 2024 Après de nombreux mois d'hésitation, je me lance. Une amie m'a rappelé une citation de Mickael Jordan: "N'ayez pas peur d'échouer. Ayez peur de ne pas essayer." donc voici mon dessin de référence fait après avoir suivi le chapitre 0. N'hésitez pas à me faire vos retours. En attendant, je me lance dans le chapitre 1. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 3,210 Posté(e) 28 décembre 2024 Hello, bravo pour ce premier funk dans la cour des peintres - tu attaques par du lourd à savoir une perspective de mains - en soi un sujet hyper chaud quand on débute - Tu es su procreate ? Le choix du sujet est top et après tout un parcours sur DPS il n'en sera que magnifique à l'issue du chapitre 1 du programme - Continue de ne pas avoir peur d'échouer car tu risques uniquement de progresser !! 1 Citer J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargel 560 Posté(e) 28 décembre 2024 Merci, je suis sous Krita (linuxien convaincu depuis de nombreuses années 🙂 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 3,210 Posté(e) 28 décembre 2024 Ah ok je n'utilise pas Krita, mais il me semble que Spartan a fait des cours où il propose une approche du painting avec ce soft - hâte de voir la suite - à très vite Citer J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 786 Posté(e) 29 décembre 2024 J'aime beaucoup ces doigts de sorcières qui me font penser au magicien d'OZ et autres sorcières colorisées😄 Super mantra ! mon grand père me disait tout le temps "ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !", version un peu campagnarde de M. Jordan 😂 J'utilise krita aussi, je l'ai pris en main avec le tuto de spartan en 2 parties (que j'ai trouvé sur youtube). Ca m'a bien aidé pour commencer à suivre les cours. A bientôt par ici ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,765 Posté(e) 31 décembre 2024 Ben c'est très bien, bon boulot ! Ca me rappelle aussi plein d'histoires et de dessins animés ces doigts inquiétants et cette boule de cristal 🙂 Bienvenue dans les cours, ça fera une super base pour ton avant/après qui n'aura plus rien à voir. 😉 On se reverra au Chapitre 10 ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts