Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

salut😀

voici mon premier dessin d'imagination pour la seconde parti du programme,

image.png.9c1fe8d1353b61b036290d34357794a1.png

merci d'avance pour toute critique pouvant m'être adressé,

hâte de voir vos retour🤗

Bienvenue dans la Partie 2 l'artiste ! BOn boulot pour cet exercice. J'aime beaucoup l'ambiance, ça me rappelle Elden Ring.

Je me permets de te poser une question : est-ce normal que tu commences par la Partie 2 plutôt que la Partie 1 ? Juste pour comprendre si c'est un choix réfléchi ou non 😛 Souvent je réoriente les élèves sur la Partie 1 d'abord et ils ne regrettent pas du tout d'avoir commencé par la 1 plutôt que la 2. Donc je demande !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

non j'ai déjà fait la partie 1 de mon coté mais je n'ai tout simplement pas posté de publication de mon coté par manque de confiance en moi je pense? 😅 ayant un peu regretté par la suite j'ai décider de changer ça pour la partie 2.

• J'aime 1

Bienvenue Papifougas dans cette deuxième partie avec un beau projet. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Ok très bien ! Merci pour la petite explication, j'ai toujours en tête ce qui est le plus bénéfique pour les élèves 🙂 Parfait si tu as déjà fait la Partie 1 et tu fais bien de poster sur le forum pour la Partie 2. Tu verras que ça fera un gros bénéfice en plus 😉 

Allez on se reverra au dernier Chapitre, accroche-toi sur les exercices plus difficiles de cette Partie 2. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.