gom 6,360 Posté(e) 28 décembre 2024 Salut! J'ai récemment réactivé mon Artstation, et mon adresse mail est visible (ce qui est voulu). Mais le revers de la médaille est que n'importe qui peut écrire et il est parfois difficile de savoir qui se trouve derrière le mail. Il m'arrive d'avoir des mails qui ressemblent à de vraies opportunités, mais comment le savoir? Existe-t-il des tips ou des trucs à vérifier pour savoir si on a affaire à une arnaque? Perso je réponds en demandant le nom de la boîte + localisation. Merci par avance pour vos réponses 🙂 (Art de Claire Wendling) "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,170 Posté(e) 28 décembre 2024 Salut Gom, il n'y a pas grand chose à faire excepté de rester vigilant et comme tu le fais, procéder à diverses vérifications en allant au plus près de l'original. Tu peux aussi vérifier le RC et les anales du tribunal de commerce. Bonnes fêtes et Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts