colxen   6 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2024 Bonjour les artistes !  Merci infiniment pour vos retour sur le chapitre 0 đ  Aujourdâhui je vous prĂ©sente quelques exercices du chapitre 1, n'hĂ©siter surtout pas Ă me dire ce qui va... et surtout ce qui ne va pas !  Merci par avance et bonnes fĂȘtes Ă vous. Youri PLATTEEL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mael OH   541 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2024 Hello Youri et enchantĂ© ! Pour l'exercice 2, c'est plutĂŽt cool dans l'ensemble ! đ Je pense juste que les formes que j'ai entourĂ©es pourraient avoir un meilleur dĂ©gradĂ© plus travaillĂ© comparĂ© au modĂšle initial. Pour l'exercice 2.5 : - Attention aux proportions globalement : Elle paraĂźt un peu tassĂ©e et sa tĂȘte est trop grosse. La forĂȘt en face est trop haute. Le ponton et la barriĂšre sont trop Ă©pais. - Ensuite, ta forĂȘt est un peu trop verte et foncĂ©e et paraĂźt trop proche, tu peux la mettre un peu dans l'atmosphĂšre comme sur la rĂ©fĂ©rence pour qu'elle semble plus loin. - Attention aussi aux couleurs des bottes qui sont beaucoup plus jaunes sur ton image. - Tu peux aussi augmenter l'intensitĂ© de la lumiĂšre sur la gauche du bonnet, la gauche du manteau et la partie gauche de la botte droite. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
colxen   6 PostĂ©(e) 5 janvier Salut Mael oh,  Merci pour ta critique đ j'ai essayĂ© de la prendre en compte et de corriger un maximum mes erreur.  Dit moi ce que tu en penses đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,499 PostĂ©(e) 6 janvier Salut @colxen, bonne annĂ©e & meilleurs voeux ! đ TrĂšs bon travail sur ta correction Ă partir des derniers retours de MaĂ«l ! Je n'ai rien de particulier Ă redire ici, tu peux passer Ă la suite sans pb. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts