Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour les artistes !

Merci infiniment pour vos retour sur le chapitre 0 😁

Aujourd’hui je vous prĂ©sente quelques exercices du chapitre 1, n'hĂ©siter surtout pas Ă  me dire ce qui va... et surtout ce qui ne va pas !

Merci par avance et bonnes fĂȘtes Ă  vous.

Youri PLATTEEL

Exercice 2.jpg

Exercice 2,5.jpg

Lien Ă  poster

Hello Youri et enchanté ! 

Pour l'exercice 2, c'est plutît cool dans l'ensemble ! 🙂
Je pense juste que les formes que j'ai entourées pourraient avoir un meilleur dégradé plus travaillé comparé au modÚle initial.

Pour l'exercice 2.5 : 

- Attention aux proportions globalement : Elle paraĂźt un peu tassĂ©e et sa tĂȘte est trop grosse. La forĂȘt en face est trop haute. Le ponton et la barriĂšre sont trop Ă©pais.
- Ensuite, ta forĂȘt est un peu trop verte et foncĂ©e et paraĂźt trop proche, tu peux la mettre un peu dans l'atmosphĂšre comme sur la rĂ©fĂ©rence pour qu'elle semble plus loin.
- Attention aussi aux couleurs des bottes qui sont beaucoup plus jaunes sur ton image.
- Tu peux aussi augmenter l'intensité de la lumiÚre sur la gauche du bonnet, la gauche du manteau et la partie gauche de la botte droite.

Correction_01.jpg

Lien Ă  poster

Salut Mael oh,

Merci pour ta critique 👍 j'ai essayĂ© de la prendre en compte et de corriger un maximum mes erreur.

Dit moi ce que tu en penses 😄

Exercice 2,5 v2.jpg

Lien Ă  poster

Salut @colxen, bonne annĂ©e & meilleurs voeux ! 🌟

TrÚs bon travail sur ta correction à partir des derniers retours de Maël ! Je n'ai rien de particulier à redire ici, tu peux passer à la suite sans pb. 

• Haha 1

Lien Ă  poster