Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis Julien, j'ai souvent rêvé de savoir dessiner correctement de pouvoir illustrer ce qui se passe dans ma tête ! Du coup, je me lance ! L'objectif final serait de pouvoir faire du modèle 3D pour des jeux-vidéos ! Je pars de loin, mais j'ai hâte d'avancer !

premierdessin.png

• J'aime 2

Hello Julien, Bienvenue sur DPS, tu es tombé au bon endroit et tout ce que tu apprendras ici t'apportera énormément - Si tu te fixes pour objectif de devenir 3D Artist pour l'industrie du JV alors félicitations c'est un magnifique job. Bravo pour ce magnifique Pirate aux allures de chat potté et bon courage pour la suite des cours. Accroche toi et je t'invite à aller gratouiller de ce côté : https://digitalpainting.school/cours/blender-conceptart-illustration/1-robot-fou/a45196-texture-de-rouille

Il s'agit du premier cours de 3D gratuit offert par spartan dans son programme de 3D pour les concepts artists .. il y a de quoi s'amuser et s'initier à Blender (si tel n'est pas déjà ton cas) .. Amuse toi bien sur DPS et surtout montre nous ta progression. A bienôt.

J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪

Malgré son air dominateur, j'ai très envie de lui gratter le ventre, tu crois qu'il le prendra bien ?

Sinon, bienvenue Julien et tu es au bon endroit pour apprendre à dessiner tout ce qui te viendra par la tête :), avec de l’entraînement et de la rigueur, tu y arriveras.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.