DavidDauthier 50 Posté(e) 29 décembre 2024 Bonjour, à tous David Photographe et vidéaste, je viens d'acquérir une HUION RDS 16 pouces mon utilisation est surtout pour mes retouche photos, je l'utilise depuis 2 jours, j'apprends à maîtriser la bête. Bon dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,678 Posté(e) 29 décembre 2024 Bienvenue @DavidDauthier bonne découverte. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thily96 1,824 Posté(e) 31 décembre 2024 Bienvenue @DavidDauthier, Bien du plaisir avec ta nouvelle tablette et de belles découvertes à toi. 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 568 Posté(e) Jeudi à 04:52 AM Bienvenue David ! Tu fais quel type de retouche sur photo ? juste des réglages d'optimisation des paramètres ou tu pars vers d'autres horizons ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts