Calymero 0 Posté(e) 3 juillet 2017 Bonsoir à tous !! Voici mon deuxième essai en cours, il est pas fini du tout. Je mix 2 techniques le digital et le traditionnel. La suite arrivera bientôt ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkou 0 Posté(e) 3 juillet 2017 Whaaa! Joli effet de contraste! Dommage que l'oeil paraît plat (peut-être cela aurait gagné en impacte avec un aspect sphérique). Mais bon trait :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calymero 0 Posté(e) 4 juillet 2017 Aha merci ^^ Je vais bosser l'oeil bientôt mais pour l'instant il est pas encore passé sous mon pinceau :) Je vais vraiment le faire ressortir car c'est un éléments essentiel du dessin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 4 juillet 2017 Très sympa comme style ! Maintenant il faut donner du volume. On attend la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calymero 0 Posté(e) 4 juillet 2017 Bonsoir à tous !! Voici la suite de mon deuxieme digital painting Il est loin d'être fini mais je poste l'avancement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 6 juillet 2017 Classe ! C'est vraiment tope ce painting ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 7 juillet 2017 Eh ! Il décoiffe ton painting ! Vite la suite ça promet :) Alors pour pinailler, regardes ta bouche, et notamment tes dents. Je ne sais pas mais je dirai qu'il en a trop ton pirate :) Essaies de faire 1 molaire avec 2 dents (celles du fond) c'est juste une idée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calymero 0 Posté(e) 7 juillet 2017 Merci :) Je vais le retravailler un peu alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts