karima 1,272 Posté(e) 30 décembre 2024 Bonjour, J’ai inséré l’image du guerrier sur un calque. Les options ne me font pas apparaître le masque d’écrétâge. Comment puis-je activer cette fonction sur cette image ? Merci, Bonne journée Karima Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nol 1,245 Posté(e) 30 décembre 2024 Bonjour Karima, Je pense qu’il faut que tu réactive ton calque « image insérée » ( en cochant la case) Ensuite tu crée un nouveau calque par dessus, tu clique sur ce nouveau calque et là tu pourras le mettre en ecrêté par rapport à ton calque « image insérée » il faut toujours ton calque de base, puis un calque d’écrétage par dessus ! En espérant t’avoir aidé 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,923 Posté(e) 31 décembre 2024 Et au passage je redéplace ce sujet dans les cours sur Procreate 🙂 il semble y avoir eu une petite erreur. Et j'espère que les cours te plaisent ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karima 1,272 Posté(e) 3 janvier Merci Nol, ton explication marche. Désolée Spartan pour l'erreur de mise en ligne. Les cours me plaisent 🙂 Tous mes meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année -) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts