hyriade 748 Posté(e) 31 décembre 2024 Bonjour, Je trouvais ça trop cool le pinceau hexagone utilisé en outil doigt dans le cours du chapitre 3 partie 1, sur la photo de la mitraillette . Mais je ne trouves pas l'équivalent sur Krita pour faire cet agrandissement de matière de façon aussi simple et intuitive. Quelqu'un saurait comment faire ce mouvement magique avec krita ? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyriade 748 Posté(e) 31 décembre 2024 en fait il y'a la brosse " Distort Move " qui permet de faire la même chose, mais c'est en forme ellipse donc ça fait un effet bombé. Quand je vais dans l'éditeur de brosse, la forme sélectionnée est Ellipse, mais c'est grisé, je ne peux pas changer. Et je ne sais pas changer le moteur d'une autre brosse pour qu'il ait le moteur Déformer .., je en sais pas si c'est possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts