Smogs 112 Posté(e) 31 décembre 2024 (modifié) Bonjour à tous, j'ai décidé de me remettre au dessin pour 2025 en attaquant d'entrée le programme indispensable. Beaucoup d'erreurs sur les positions du corps, des vêtements et des ombres. Le chemin sera long mais j'ai hâte de voir l'après. Bon réveillon à tous , je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous et vos familles pour cette nouvelle année 2025. Et j'attends avec impatience vos commentaires pour que je puisse m'améliorer.... Modifié 1 janvier par Smogs 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 3,201 Posté(e) 2 janvier Hello, Meilleurs voeux à toi aussi - je te souhaite cette année sous le signe du dessin et de l'illustration !! Bravo pour ce premier rendu il est est très réussi ! on sent déjà la tension électrique monter, et les petite éctitures magiques sur la cape j'adore !! Pour ce qui est de la pose c'est déjà très bien réalisé et pour ce qui est du reste je suis sûr que ta progression dans les cours du programme indispensable sera couronné de succès. En tout cas un grand bravo pour avoir rejoint la communauté de DPS et comme on dit : "Hâte de voir la suite".. Citer J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,458 Posté(e) Lundi à 09:14 PM Bienvenue dans les cours ! Bon boulot, c'est vraiment cool comme perso. Il est original, plutôt bien fait, la pose fonctionne... Bref c'est prometteur ! J'ai déjà hâte de voir le "après" avec un beau décor, une belle lumière... RDV au Chapitre 10 pour ça 🙂 Et j'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts