alina 358 Posté(e) 1 janvier Bonjour, je viens de finir l'exercice, mais, en voyant les exemples proposés, je suis assez déçu de moi. Mais bon je ne vais tout faire pour m'améliorer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,180 Posté(e) 2 janvier Bon travail @alina ! Ne t'en fais pas ça vient petit à petit, ça demande un peu de temps au début jusqu'à avoir 1 ou 2 déclics. En plus là je pense qu'il te faut juste passer plus de temps dessus car tu as fini la 1è étape, maintenant il faut affiner les formes et surtout leurs transitions. Par exemple dans la forêt au loin, les formes ne sont faites que de dégradés très flous, or chez toi il y a vraiment des couleurs ben délimitées : Dans ces cas, utilise le brush soft, autrement dit, le brush rond à bords flous. Il t'évitera d'avoir des bords nets partout. Attention aux lignes du ponton qui devraient être droites. Là tu peux maintenir Maj enfoncé pendant ton coup de brush pour tracer des traits droits. Pour le reste, ce sera ensuite une étape de détails. Par exemple : zoomer sur le personnage et détailler un peu les formes, ajouter avec soin les formes de lumière sur le côté, etc... Allez bon courage ! 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts