Aller au contenu

Recommended Posts

Tant que j'y suis je vais aussi poster ce que j'avais fait juste avant celui là, mais c'est pas vraiment mon dessin de référence car j'ai pas vraiment fait une composition

croquis1_002.jpg

• J'aime 1

Il y a 2 heures, virgilo a dit :

J'ai essayé de colorier mais c'était trop galère d'avoir un résultat acceptable, j'ai abandonné

mouse.jpg

Franchement, je pense que même en noir et blanc. L'idée est vraiment cool. 

Sans colorier, tu aurais amené un peu de détails au rat et le dessin aurais été vraiment sympa.  

Modifié par Smogs

il y a 18 minutes, Smogs a dit :

Franchement, je pense que même en noir et blanc. L'idée est vraiment cool. 

Sans colorier, tu aurais amené un peu de détails au rat et le dessin aurais été vraiment sympa.  

Merci ! Oui j'aurais pu détailler un peu plus. Je trouve que la position du rat est un peu étrange aussi par rapport à l'environnement.

Même si c'est loin d'être parfait, je suis quand même content d'être sorti de ma zone de confort pour faire une vraie scène, au lieu de faire comme ce que je fais à chaque fois : la partie haute d'un personnage (comme mon autre dessin)

L'image en tant que telle fonctionne déjà très bien, bravo 🙂 , déjà un très bon storytelling et une bonne perspective.

Et ne t'en fais pas, la colorisation reste définitivement une des étapes que l'on apprend toute sa vie, j'ai hâte de voir ta colorisation plus tard :).

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Il y a 10 heures, Spartan de DPS a dit :

L'image en tant que telle fonctionne déjà très bien, bravo 🙂 , déjà un très bon storytelling et une bonne perspective.

Et ne t'en fais pas, la colorisation reste définitivement une des étapes que l'on apprend toute sa vie, j'ai hâte de voir ta colorisation plus tard :).

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

Merci beaucoup ! Oui je vais me donner à fond 🙂