kasmp 6,115 Posté(e) 5 janvier Bonjour à tout le monde 🙂 je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2025 et surtout que tout ce vous souhaitez se réalisent 🥰 . Voici mes objectifs pour cette année: 1: finir le programme 1 pour le printemps 2: commencer , voir approcher de la fin de la partie 2 avant le fin 2025 3: faire les petits cours sur les matières 4: participer aux challenges qui apportent tellement , c'est vraiment avec grand plaisir que je les fais à chaque fois . 5: continuer les cours de procreate 6: se pencher sur l anatomie et surtout les visages 7: en plus perso, trouver un sport qui me convienne ou du moins une activité physique qui m'aide à m'aérer l'esprit 8: lire différents styles de livres et reprendre le crochet hihi 9: tester le gravure, pyrogravure haha Je pense que c'est déjà pas mal 😅 et bien sûr tout ça en gardant le sourire comme toujours 😁. Je vais tenter de consacrer un peu de temps chaque jours même si c'est peu de temps.J'ai tendance à me dire que pour une demi heure , ce n'est pas la peine. Mais en fait si, ça permet de faire quelques corrections ou quelques avancées.Et maintenant que j'ai un vrai bureau où tout est bien installé , je n'ai plus d'excuses haha. Bonne continuation à tout le monde et on va arriver à cocher nos objectifs grâce à notre soutien. 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paméthyste 1,731 Posté(e) 9 janvier Une très bonne année à toutes et tous! 1ère fois pour moi que j'écris mes objectifs. Je ne pensais pas le faire, puis je me suis dis que relire mes objectifs dans 1 an serait une très bonne analyse de l'année écoulée! voici donc mes objectifs pour cette nouvelle année : Objectifs DP : 👉 Objectif 1 : Terminer la partie 1 des cours pour juin max et commencer la partie 2. 👉 Objectif 2 : Dessiner un peu tous les jours, même si ce n'est que 10 min. 👉 Objectif 3 : Faire régulièrement des croquis de postures et portrait afin de pouvoir créer plus facilement des personnages en action. 👉 Objectif 4 : Participer aux différents challenges 👉 Objectif 5 : Faire une série d'au moins 5 dessins pour en faire des cartes postales sur le thème des plantes ----- Objectifs perso : 👉 Objectif 1 : Trouver la maison de nos rêves ! 👉 Objectif 2 : Maintenant que mon dos est moins douloureux, reprendre progressivement les séances de kiné et pouvoir reprendre le rythme sportif que j'avais avant ce problème de santé! Idéalement, reprendre 3x/semaine 👉 Objectif 3 : Perdre du poids, disons 12 kg pour la fin de l'année (y a moyen!) 👉 Objectif 4 : lire plus de livre! Arrêter de scroller avant de dormir mais de plutôt remplacer par un livre : lire au moins 12 livres en 2025! 👉 Objectif 5 : Plus de projets créatifs (Crochet, couture, bijoux...), prendre plus de temps pour créer ! Voilà, je pense que c'est déjà pas mal du tout! Bonne chance dans vos objectifs 🙂 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoll 3,328 Posté(e) 12 janvier Hello tout le monde ! Meilleurs vœux pour 2025 ! A mon tour de faire ma liste et de m'y confronter l'année prochaine. 😉 Volontairement je la garde épurée pour éviter de me disperser et/ou de me décourager. Objectifs DP: 👉Terminer (enfin) La Partie 1 du programme indispensable 👉[Bonus] démarrer la Partie 2 du programme indispensable 👉Trouver l'équilibre entre se pousser suffisamment pour avancer tout en gardant le kiffe Objectifs Perso: 👉Continuer d'améliorer l'hygiène de vie (activité physique / alimentation) 👉Accorder plus de temps à la lecture 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,752 Posté(e) 13 janvier (modifié) Salut à tous, et je vous souhaites également une excellente année 2025 Pour cette année, j'espère pouvoir mieux progresser dans les cours et reprendre mes projets personnels. Je ne peux plus me permettre de passer 6 mois sur un même chapitre. Objectifs DP: - Terminer la partie 2 du programme et commencer la partie 3 (partie gratuite pour commencer) - Terminer la formation Sculpting 3D - Commencer et aller le plus loin possible, voir faire complètement... les cours d'anatomie d'Axel. - Travailler mes environnements et franchir mes blocages sur les éléments naturels. Objectifs Perso: - J'ai commencé des cours de Tai Chi et de Qi Gong, donc les poursuivre - Refaire de la marche, du mal aujourd'hui de tenir les 30km que je faisais à l'époque, je dois parvenir a revenir à ce niveau. - Reprendre mon projet de jeu vidéo amateur sous RPG maker, initialement j'ai pris les cours pour apporter un + aux dessins de ce projet, que j'ai plus touché depuis 2018 ... 🫢 - Avancer dans les travaux de la maison, terminer cuisine, isoler le grenier et me faire un petit salon TV à l'étage pour mater des films peinards 😛 - Reprendre plus d'activité ludique, notamment les jeux de plateaux et jeux de rôle. Rendez - vous en décembre pour voir le résultat 😅 Modifié 13 janvier par Taufi 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,715 Posté(e) 13 janvier (modifié) Hello à toutes et à tous ! Un peu en retard cette année pour les objectifs, mais j'avais quand même à coeur de les écrire ! C'est une vraie motivation pour moi au cours de l'année de penser à ce que j'ai écrit ici, et de faire en sorte de les réaliser ! Alors pour cette année : 🌱 Objectif 1 : Arriver aux derniers chapitre de la partie 02. Bébé deux prévu pour début mai, je ne me ferai pas avoir comme l'an passé, je sais que j'aurai moins de temps à accorder aux cours à partir de là. Donc, aller le plus loin possible dans cette partie ! Pour ça, je prévois de m'organiser des sessions cours, en parallèle du pro et du perso, au minimum deux jours/semaine. 🌱 Objectif 2 : J'ai un " gros " projet pro qui me tient à cœur, que j'aimerai vraiment lancer cette année. 🌱 Objectif 3 : Participer à un challenge DPS, comme l'an passé, mais si possible avec deux propositions d'illustrations ! Comment ? En m'y prenant dès le début du challenge, et pas à mi parcours 😄 🌱 Objectif 4 : Réaliser au moins une illu toutes les deux semaines. ( Jusqu'à Avril ) Je me suis fixée un objectif jusqu'à Avril, j'aimerai produire plus, pas forcément des illus abouties de fou, l'idée c'est juste de pratiquer plus, pour m'améliorer plus rapidement, sans me prendre trop la tête de " ça aurait pu être mieux ". Je pense que ça va entretenir la créativité, et j'espère surtout que ça me fera progresser ! L'autre objectif de cet objectif ( INCEPTIOOOON ) : Tester plein de trucs différents, pleins de styles, de palettes de couleurs, le tout justement, pour m'aider à trouver mon propre style, parce que ça me mine un peu de pas savoir quel est mon style ! 🌱 Objectif 5 : Entretenir pour de vrai mon compte insta. Franchement, c'est pas une partie de plaisir cette histoire de réseaux sociaux, d'autant que j'ai fait une bonne cure récemment, trouvant que j'y passait trop de temps perso. Mais je sais aussi que c'est le jeu, qu'il faut passer par là, que c'est une bonne fenêtre pour trouver des clients tout ça tout ça, alors, il va falloir que je mette le pied à l'étrier sérieusement ! PERSO : 🌱 Objectif 1 : Garder l'équilibre actuel, et parvenir à en maintenir un après l'arrivée de bébé 2. Je m'occupe de mon premier à temps plein, et je sais l'énergie que ça demande. Je sais que je ne vais pas gagner en temps avec un deuxième bébé, mais je crois qu'il est possible malgré tout de trouver un équilibre ou je ne me perdrais pas complètement dans mon rôle de maman, et ou je parviendrais à garder du temps pour moi, comme je l'ai fait pour 2024 🙂 Je mets qu'un seul objectif perso, mais tout le reste du perso découle de celui là, alors autant focus Bonne année à tous le monde ici, je vous souhaite de réussir vos objectifs ! Modifié 13 janvier par Aelenn 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,477 Posté(e) 14 janvier Pour faire transition avec l'année dernière : 👉 Objectif 1 : Réaliser mon site Comment ? Avec Laravel et Vuejs, ce qui suppose que je m'y penche, pour la partie technique. En faisant les textes, illus et graphismes pour le contenu. 👉 Objectif 2 : Reprendre le dessin Comment ? Dès que je sors la tête de mon site 👉 Objectif 3 : Écrire mes deux scenarii de bd Comment ? La routine quoi ! Je ne m'avance pas plus, je n'ai pas de visibilité cette année 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamisen 2,074 Posté(e) Dimanche à 10:22 AM (modifié) Bonjour à tous ! Bonne année 2025 à tous, que les dieux et déesses du stylet, des crayons et de la peinture soient avec nous ! 2025 a mal commencé pour moi, on a perdu notre minette adorée, elle est partie au paradis des petits chats mignons 😞🧚♂️ elle me manque mais je me dis qu'on a eu de la chance d'être ensemble pendant 8 ans, même si elle est partie trop tôt... Mes objectifs 2025 en dessin : - finir au moins la 1ère partie du programme indispensable. Selon les opportunités de boulot à côté cet objectif devra être réadapté si besoin. J'aimerai me sentir assez confiante pour me déclarer courant 2025. - participer aux challenges de 2025 (et pourquoi pas gagner une mention honorable, voir un prix !) - continuer le dessin tradi, mes portraits réalistes au crayon, l'aquarelle etc Mes objectifs perso : - apprendre le tricot et tricoter un pull pour mon fils - apprendre le moonwalk - m'améliorer en chant - prendre plus soin de moi, arrêter de tirer sur la corde - essayer de ne pas devenir zinzin au boulot (quand on bosse avec 4 imprimantes capricieuses c'est pas toujours facile !) Edit : objectif supplémentaire : consulter un kiné du sport pour faire un bilan et pouvoir me re-muscler le dos sans aggraver mon diastasis 😉 Modifié Dimanche à 12:34 PM par shamisen 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caurralliae 776 Posté(e) il y a 20 heures Bonjour à tous ! Bonne année 2025 ! Il est dit qu'on a le droit de se le souhaiter jusqu'au 31 janvier, donc je suis presque en avance ! J'espère que vous passerez tous une super année, pleine de réussite et de nouveau projets ! Pour ce qui est des objectifs de l'année, de min côté je préfère partir sur des objectifs plutôt atteignable : - Sur DPS : Arriver au chapitre 5 de la 1ere partie du programme indispensable. Il m'a fallut un an pour finir le cours 0 et 1, alors que j'étais au chômage, donc je n'ose immaginer le temps que va me demander le 3 prochains chapitres. Je pense qu'il va falloir que j'apprenne a lâcher prise te que je sois un poile moins perfectionniste sino je ne vais pas m'en sortir. - Restons sur la culture : reprendre goût à la lecture ! moi qui dévorais des livres plus jeune, je m'en suis complètement désintéressée au profit de Youtube et Netflix, ce que je trouve dommage . Le projet ? Livre 6 livre en 12 mois : La délicatesse, Poids plume, Les impatientes, Peurs bêtes, Mémoires d'un âne et Thérèse Raquin ! - Le nécessaire : passer et obtenir MON PERMIS ! Après fautes éliminatoires à ma première tentative et 80h de conduite dans les pâtes (et dans les sous), je m'étais découragée, mais il est temps de faire un pied de nez aux examinateurs ! - Le classique : Perdre du poids ! Je ne sais pas vous, mais de mon côté, une petite reprise en main s'impose ! Depuis le covid une flemme générale s'est imicissée, me fixant sur mon canapé en mangeant des chips et des glaces devant la télé avec une bière à la main ! Il est grand temps que la flemme s'en aille et que mes pieds retrouvent leurs basquettes ! Le projet ? Perdre 8kg. En 12 mois ça ne me semble pas insurmontable ! Espérons cocher toutes les cases en décembre ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts