justine07 1,155 Posté(e) 3 janvier Bonjour à tous! Nouvelle année donc c'est le moment parfait pour se lancer! J'ai toujours aimé le dessin mais mes capacités s'arrêtent à reproduire des modèles, je n'arrive pas a créer à partir de mon imagination... j'espère que cette formation arrivera à me débloquer sur ce point! Voici donc mon premier digital painting sortie de mon imaginaire... Les défauts sont bien visibles mais je n'ai pas voulu m'acharner, je me dis que c'est simplement un premier essai! Merci d'avance pour les retours et pour l'opportunité de proposer une formation comme ça! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 4 janvier Hello @justine07, un début d'année qui commence sur les chapeaux de roues pour toi dis-donc :). Ta création est déjà très complète et ambitieuse, j'espère que ta fée ne se fait pas suivre par quelqu'un de louche 😛. Sinon, tu es bon endroit pour apprendre à dessiner ce qui te vient à l'esprit en tout cas, je ne doute pas que tu trouveras ton compte dans le Programme Indispensable. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_Mo 157 Posté(e) 15 janvier Joli travail. J'aime beaucoup ce que ton imagination et capable de produire. Bonne continuation dans les cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts