Molirys   4 PostĂ©(e) 4 janvier 2025  Bonjour mon pseudonyme est moliryss J'ai 23 ans j'habite prĂšs de Nantes Mon parcours est un cap cuisine qui n'a que pour points communs avec le dessin la crĂ©ativitĂ© et la prĂ©cision J'ai toujours aimĂ© le dessin de Puis que je suis petit je gribouillĂ© sur les table en regardant avec mes grand yeux mes frĂšres dessine sur leur tablette graphique j'Ă©tais émerveiller des possibilitĂ©s que Aufray le monde artistique une passerelle pour s'Ă©vader et crĂ©er set Propre monde je me lance a mon tour dans l'aventure artistique avec pour company ma magnifique tablette XP en Mais avredir Je me suis pas lancer de suite a redessiner car Ă©tant dyslexique  A l'Ă©poque on me disait que je ne pourrais jamais rĂ©ussir dans l'art Mais avec ma dĂ©termination je compte bien rĂ©ussi a faire de ce handicap une force Pui je suis tombĂ© sur une vidĂ©o Youtube de spartan je suis allĂ© m'inscrire sur dps Je me suis mis a dessiné et j'ai retrouvĂ© cette flamme d'apprendre et m'amuser en dessin mes il me manque les base pour structurer mes dessin cet pour cela que j'ai commencĂ© la formation indispensable Et la communautĂ© du forum dps a l'air sympathique hĂąte de vous partager mon Ă©volution Car a long terme j'aimerais pouvoir dessiner mon propre manga et transporter les gens dans mon univers Pour se qui de mes intĂ©rĂȘts Je suis un grand fan de sf mais j'aime aussi les jeux vidĂ©o ,les rpg et le Sport Ă©galement et j'aime bien mangĂ© đ      Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,941 PostĂ©(e) 4 janvier 2025 Bienvenue @Molirys pour cette nouvelle aventure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. NâhĂ©site pas Ă participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela nâest pas dĂ©jĂ fait. Bon brush.   SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   1,001 PostĂ©(e) 13 janvier 2025 Bienvenue Molirys ! J'espĂšre que tu continueras Ă Ă©prouver du plaisir dans le travail du dessin ! Bon parcours Ă toi ! A bientĂŽt par ici đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts