Molirys   494 PostĂ©(e) 4 janvier  Bonjour mon pseudonyme est moliryss J'ai 23 ans j'habite prĂšs de Nantes Mon parcours est un cap cuisine qui n'a que pour points communs avec le dessin la crĂ©ativitĂ© et la prĂ©cision J'ai toujours aimĂ© le dessin de Puis que je suis petit je gribouillĂ© sur les table en regardant avec mes grand yeux mes frĂšres dessine sur leur tablette graphique j'Ă©tais émerveiller des possibilitĂ©s que Aufray le monde artistique une passerelle pour s'Ă©vader et crĂ©er set Propre monde je me lance a mon tour dans l'aventure artistique avec pour company ma magnifique tablette XP en Mais avredir Je me suis pas lancer de suite a redessiner car Ă©tant dyslexique  A l'Ă©poque on me disait que je ne pourrais jamais rĂ©ussir dans l'art Mais avec ma dĂ©termination je compte bien rĂ©ussi a faire de ce handicap une force Pui je suis tombĂ© sur une vidĂ©o Youtube de spartan je suis allĂ© m'inscrire sur dps Je me suis mis a dessinĂ©Â et j'ai retrouvĂ© cette flamme d'apprendre et m'amuser en dessin mes il me manque les base pour structurer mes dessin cet pour cela que j'ai commencĂ© la formation indispensable Et la communautĂ© du forum dps a l'air sympathique hĂąte de vous partager mon Ă©volution Car a long terme j'aimerais pouvoir dessiner mon propre manga et transporter les gens dans mon univers Pour se qui de mes intĂ©rĂȘts Je suis un grand fan de sf mais j'aime aussi les jeux vidĂ©o ,les rpg et le Sport Ă©galement et j'aime bien mangĂ© đ      Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,180 PostĂ©(e) 4 janvier Bienvenue @Molirys pour cette nouvelle aventure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. NâhĂ©site pas Ă participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela nâest pas dĂ©jĂ fait. Bon brush.   SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   973 PostĂ©(e) 13 janvier Bienvenue Molirys ! J'espĂšre que tu continueras Ă Ă©prouver du plaisir dans le travail du dessin ! Bon parcours Ă toi ! A bientĂŽt par ici đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts