Rockblue 5,652 Posté(e) 4 janvier (modifié) Me voila pour la partie 2 en transistion avec la 1 pour l'instant de valider le projet finale. J'ai donc fait cette illustration d'immagination pour le poster en essayant de penser aux orientation de lumiere du moins pour les roches en particulier qui soutiennent le chemin en metal en quelques sorte. C'est la planete ou vivent les monstres alien jaunatre, Grepouscoulard, des contrebandiés conquerants travaillant en annexe pour les inquisiteurs. Meme si sur un croquis j'avais immaginé leurs bases meme si elle etait simplifié dans la forme. Mais ici, je me suis dit que c'est un endroit ou il y'a des cités, de batisses pas loin de leurs QG Scalvayne le heros Atlante, court pour les faire valser avec ça force surhumaine, un peu à l'instar de Samus Aran quand elle court tres vite, c'est un peu l'inspiration. J'ai été sur une certaine mesure de la censure, mais normalement quand il tacle a cette vitesse, il devrai avoir de serieux dégat de demembrement. Surtout un concept de chara design ou Scalvayne frappe un Grepouscoulard avec un coup latent de l'avant bras a vive a allure, il demembre un des contrebandier malgré leurs imposantes statures. j'ai tenté de ne pas me laisser au detail surtout quand on est eloigné, par les experiences apprises. Mais pour les buissons fleuries à droite aux pieds des arbres, j'ai essayé de limiter en faisant comprendre le design que j'avais fait prealable sur le concept du decor de la planete Oedipe. Pour les Grepouscoulard, tout est respecté comme le chara design d'origine. Avec les sortes de lignes phosphorescentes. Je ne savais pas si je devais assombrir meme si on peut dire qu'ils sont totalement à contre jour avec cette valeur. J'avais au debut fait des transistions assez sombre sur une motiés, mais je crois que cela ne donnait pas un resultat correcte car le corp est soumis totalement en contre jour dans leurs pause, qui je ne sais pas si c'etait le mieux a faire. Mais je pense que cela mais le sentiment d'etre ejecté. Modifié 4 janvier par Rockblue ombre portée manquante du heros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,984 Posté(e) 4 janvier Bienvenue Rockblue dans cette deuxième partie avec un bon projet pour le chapitre final. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblue 5,652 Posté(e) 4 janvier Merci infiniment NEUF150 😃😇 je suis super honoré que mon travail t'es plus 😊, une tres bonne année 2025, plein de bonheur, de santé, de passion. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,341 Posté(e) 4 janvier Bienvenue dans la Partie 2 ! 🙂 C'est un bon point de départ et ça promet une belle amélioration avant/après. Là j'ai envie de citer une étape que tu as vraiment oublié : les valeurs et les ombres 😉 Regarde comme les monstres sont tout plats, aucune ombre. Réfléchis toujours à ta lumière : d'où elle vient, par où elle passe. Allez, tu pourras améliorer ça au dernier Chapitre et nous faire un "après" mémorable ! J'espère que la Partie 2 te plaira. Elle est pas mal différente de la première tu verras, et il y a des passages difficiles donc accroche-toi, mais connaissant ta motivation je ne m'inquiète pas du tout ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblue 5,652 Posté(e) 4 janvier (modifié) Je suis super ravi, exalté d'entreprendre la partie 2 😀 merci infiniment Spartan Sensei 😇 de croire en ma determination fulgurante. J'espere depasser mes limites en sortant sans cesse de ma zone de confort, comme Seiya je me releve de chaque marche meme si je perd mes sens 😄😂 que mon cosmos brule et creer un miracle 😄 Pour les Grepouscoulards, j'avais peur que les ombrées ne fasse quelque chose de mal anticipé sur ma comprehension 😅 J'ai tant hate de mettre toute ces competences en oeuvre 🤩 Modifié 4 janvier par Rockblue faute d'orthographe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts