Diosys 75 Posté(e) 5 janvier (modifié) Bonjour à tous, Je me présente je suis Damien (diosys pour le pseudo), j’ai 27 ans et je suis actuellement tatoueur depuis 8 ans en région parisienne (val d’Oise), j’ai découvert le digital painting cette année grâce aux interview d’artistes sur la chaîne YouTube de DPS. Comme vous tous je suis maintenant mordu et c’est une vraie bouffée d’air frais dans ma carrière. J’aimerai ajouter une corde à mon arc et apprendre à vraiment peindre comme un grand ! J’ai cru comprendre que je trouverai ici une communauté de passionnés bienveillants et je pense que c’est ce dont on a tous besoin pour progresser. Merci de m’accueillir j’ai hâte que l’on puisse partager ensemble 🙏🏻 Modifié 5 janvier par Diosys 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,867 Posté(e) 5 janvier Bienvenue @Diosys pour une meilleure lecture, tu devrais mettre le texte en blanc : tout sélectionner ; dans le A de la barre de menu, choisir le blanc. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosys 75 Posté(e) 5 janvier C’est corrigé ! Désolé je suis complètement néophyte avec les forums 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 798 Posté(e) Lundi à 11:20 AM Bienvenue Diosys ! huhu je pense que tu va trouver un petit nid douillet ici, qui émule 🙂 Tu as un style de tatouage particulier ? Beau lion !! il a bien la rage 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosys 75 Posté(e) Lundi à 08:44 PM (modifié) Merci beaucoup ! @goot J’espère, j’hésite encore sur la formation a suivre.. je vais essayer de demander conseil 🧐 En général du noir et gris semi réaliste, j’adore la fantasy et la SF (plutôt cyberpunk pour être précis). @gun.dam_tattoo si tu veux jeter un coup d’œil 😁 Merciiiiii Modifié Lundi à 08:45 PM par Diosys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts