Ninipumpkin 9,030 Posté(e) 5 janvier Bon.choir Welcome to the P2. Défis 1 . Je jure solennellement utiliser pleins de références à partir de maintenant. Quel horreur de partir sans réf et sans aide. J’ai eu l’impression de retourner en maternelle après avoir fini le Cm2 defis n2. Réalisé entièrement via l iPad. Je ne crois être encore assez à l aise avec le programme (oui il faut que je continue la formation procreate) Défis 3, l anatomie haha. Je suis masso BREF, J avoue être un peu déçu de mon DP mais pas grâve, ce sera l.occassion de tout défoncé à la fin. Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,902 Posté(e) 6 janvier Bienvenue Ninipumpkin pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec un bon projet pour le chapitre final. Bon brush. 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) 6 janvier Merci pour ton accueil @Neuf150😘 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,113 Posté(e) il y a 5 heures Ben tiens, j'avais pas vu ce sujet on dirait ! Bienvenue dans la Partie 2. Franchement, sans référence, je trouve que tu t'en sors pas trop mal 🙂 Bon boulot pour cet exercice, bravo d'avoir joué le jeu. Et j'espère que la Partie 2 te plaira, tu verras qu'elle est bien différente de la première. On se reverra au bout ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts