louish1985 2,327 Posté(e) 7 janvier Bonjour à tous, En parallèle de mon illustration de fin de partie 1, je me lance dans la partie 2. Voici les croquis de l'exercice 1 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louish1985 2,327 Posté(e) 7 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 64,803 Posté(e) 11 janvier Le 1/7/2025 à 9:41 PM, louish1985 a dit : Bonjour à tous, En parallèle de mon illustration de fin de partie 1, je me lance dans la partie 2. Voici les croquis de l'exercice 1 : Salut ! C'est bien parti. Pour la main je pense que tes lignes de contour sont un peu larges, ce qui a tendance à aplatir un peu les volumes. Aussi n'hésites pas à connecter tes contours avec les détails intérieurs en prolongeant tes lignes comme ca : Pour le reste ca marche plutôt bien, keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louish1985 2,327 Posté(e) 13 janvier Merci @ShozArt pour ton retour. Oui je vois ce que tu veux dire pour l'épaisseur des traits. Effectivement, cela aplatit les formes arrondis. Voici la correction en ce qui concerne les connections avec les détails intérieurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louish1985 2,327 Posté(e) 13 janvier (modifié) Voici l'exercice 2, 3 et 4 (Pour le dernier, c'est une patate douce mais je n'ai pas la photo 😅) : Modifié 13 janvier par louish1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louish1985 2,327 Posté(e) 13 janvier Et l'exercice 5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 64,803 Posté(e) 14 janvier Le 1/13/2025 à 9:21 PM, louish1985 a dit : Oui je vois ce que tu veux dire pour l'épaisseur des traits. Effectivement, cela aplatit les formes arrondis. Voici la correction en ce qui concerne les connections avec les détails intérieurs : Ca marche, les traits de contours sont toujours un peu trop épais mais c'est déjà plus harmonieux, good job ! Concernant les fils de fer c'est vraiment pas mal, faut pas hésiter à faire ce très bon exo encore et encore en observant des objets du quotidien, ca aide vraiment à avoir une bonne compréhension des volumes en général. Attention à bien faire tourner tes courbes lorsque tu arrives sur les bords il y'a toujours une accélération du virage à ce niveau. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louish1985 2,327 Posté(e) 20 janvier Merci pour le retour. Effectivement, on ne ressent pas assez la rondeur sur le bord. Je note pour la suite. Voici l'exercice 6 et 7 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 64,803 Posté(e) 22 janvier Le 1/20/2025 à 11:41 PM, louish1985 a dit : oici l'exercice 6 et 7 : Hello ! Super c'est propre ! Pour le robot je pense que tu peux rajouter quelques pieds au ponton pour ajouter de la distance sur la longueur. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louish1985 2,327 Posté(e) 23 janvier Merci @ShozArt! Effectivement, il est un peu court comme ça ce ponton 😅. Je rajouterai les pieds dans l'étape suivante en utilisant le cours sur la perspective 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts