hazmat 55 Posté(e) 7 janvier Bonjour, Bonsoir à tous et toutes, je vous présente mon dessin de références avec 2 versions où j'ai voulu essayer la mise en couleur mais je me suis vite rabattu comme on peut le voir, et je ne savais pas trop quand m'arrêter dans mon dessin, mais j'espère que l'on voit bien que c'est un vaisseau ahah 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 2,236 Posté(e) 8 janvier Super rendu déjà. Bonne progression à toi 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazmat 55 Posté(e) 10 janvier Merci beacoup ! à toi aussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_Mo 152 Posté(e) 15 janvier Bon début, joli vaisseau cargo. J'ai bien le petit personnage pour représenter l'échelle. Bonne continuation. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazmat 55 Posté(e) 16 janvier Merci beaucoup pour ton encouragement ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wandotra 2,578 Posté(e) 16 janvier Des formes très intéressantes pour ton vaisseau ! Bon courage pour les cours du programme, je suis certaine que tu vas pouvoir y apprendre pleins de techniques qui vont te donner une vision poussée de comment tu pourras améliorer ce digital painting par la suite ! 1 Citer La rumeur raconte que j'ai publié un livre d'illustrations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,220 Posté(e) il y a 2 heures On voit très bien que c'est un vaisseau, je te rassure, et un très cool au passage :p, j'aime déjà beaucoup le design ! Continue comme ça, j'ai très hâte de voir comment tu le mettras en scène plus tard. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts