Chapi 6,694 Posté(e) 21 janvier Super alors ! Hâte de voir la suite 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardafle 2,418 Posté(e) 24 janvier Bonjour @Chapi, Je te poste l'évolution de l’illustration même si elle est passée en valeur, tu pourras peut-être me donner ton avis sur la compo. J'ai rajouté un perso a droite et j'ai aplanie le premier plan (plus simple pour poser mon personnage principal avec sa nouvelle pose). Merci d'avance pour les critiques. A bientôt maître brusheur! Ps: j'ai deux autres versions pour l'épée que je poste dans le chapitre 4 si tu veux jeter un coup d’œil. 👁️ Bardafle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,694 Posté(e) 26 janvier Hello très cool ! Attention le deuxième perso est un peu trop collé au bord de l'image, en terme de composition c'est pas conseillé ! Mais après je laisse les retours pour le formateur du chapitre 4 alors, c'est mieux que d'avoir des retours de partout 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts