alina 358 Posté(e) 9 janvier J'ai ENFIN fini les montagnes. Personnellement, j’aime bien la façon dont j’ai fait les montagnes, mais je suis perplexe quant au sol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 41,878 Posté(e) 10 janvier Salut @alina, bonne année et meilleurs voeux ! 🌟 Je trouve qu'en l'état, tu as déjà un bon résultat effectivement mais plutôt pour ce qui constituerait une "base solide" sur laquelle poursuivre encore un petit peu. On pourrait dire qu'ici, tu t'es arrêté au second niveau de détail. Je t'encouragerais à mettre en place un 3ème, notamment en indiquant certaines informations supplémentaire. Par exemple : Tu peux ajouter la rive de galets qui, au passage, rend la transition entre l'eau et la terre moins abrupte. Tu peux également ajouter ces parties rocheuses au milieu des cascades. Ça va permettre de "casser" cette grosse masse qui fait un peu vide pour le moment à cet endroit particulier. Voilà, je pense que tu vois l'idée 👍 Encore une dernière ligne droite et ce sera bon ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alina 358 Posté(e) 10 janvier Merci beaucoup pour les corrections, je vais faire ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alina 358 Posté(e) 10 janvier Est-ce que c'est mieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 1,709 Posté(e) 13 janvier Hello ! C'est effectivement un peu mieux avec l'ajout du rocher au milieu de la masse blanche. Par contre, pour la plage de galets à droite, on dirait encore un peu trop de l'eau foncée, essaie de marquer un peu plus sans exagérer mais pour ressentir une transition de galets et pas d'eau. Ensuite, il y'a quelques éléments que tu peux ajouter pour être plus juste par rapport à la photo et plus lisible. - Tu peux ajouter la brume qui passe sur la gauche, juste quelque chose de léger avec une soft brush. - Tu as oublié une cascade sous le petit pont. - Le pont est un peu court, tu peux l'allonger un peu. - Au milieu de la zone blanche, là où tu as ajouté le caillou, essaie de continuer un peu la ligne de cailloux à droite et à gauche de ce caillou comme sur la photo pour bien séparer le plan neige/cascade et donc comprendre qu'il y'a la neige au dessus et les cascades en dessous, ça se confond un peu trop. - Tu peux ensuite, juste ajouter quelques légères informations de détails dans les zones noires des petites falaises de roches pour comprendre ce que c'est. Voilà, après ce sera bon ! 🙂 Bonne journée à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts