sketch_by_so 104 Posté(e) 10 janvier 👋 Bonjour à tous, Je m'appelle Sophie, et le 1er janvier 2025, j'ai décidé de me lancer dans le dessin et le digital painting. C'est une nouvelle aventure qui me passionne et que j'ai hâte de partager avec vous. J'espère que mes progrès et mes créations pourront vous inspirer, tout comme cette communauté m'inspire chaque jour. J'ai hâte de découvrir où cette aventure me mènera et de vivre cette expérience à vos côtés ! So Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,958 Posté(e) 10 janvier Bienvenue @sketch_by_so pour cette nouvelle aventure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 856 Posté(e) 13 janvier Bienvenue Sophie, Belle aventure ! A bientôt par ici 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts