raza 2,497 Posté(e) 4 juillet 2017 J'ai pas trouver de sujet dédié (désolé s'il y en avait un) et je me dis que c'est peut-être pas utile d'en ouvrir un nouveau pour chaque, donc voili. Je voulais partager avec vous l'annonce du WORLDS challenge https://forums.cubebrush.co/t/worlds-challenge/3537 Peut-être que ça intéressera les plus chevronnés d'entre vous. Sponsorisé par pas mal de monde connu dans le milieu du digital painting comme Wacom, etc N'hésitez pas à partager ce dont vous entendez parler! Petits ou grands peu importe, l'important n'est pas je pense de finir dans les premiers mais plutôt la motivation à dessiner que peut entraîner ces évènements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoon 0 Posté(e) 26 août 2017 Un autre concours orienté manga, pour ceux que ça intéresse, j'ai survolé vite fait, apparemment il y a un concours bd et un autre illustration avec des tablettes à gagner: mangadraft Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts