Ninipumpkin 9,030 Posté(e) 11 janvier Et bonsoir, Voici mes 1ers croquis dont 1 essai sur papier 🙂 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) 11 janvier Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) 11 janvier (modifié) Encore 1, et je serai OK 🙂 C'est vraiment cool cette technique !! Bon, mon radiateur est dégueulasse et il manque le second! Faisons comme s'il n'existe pas , oki ? 🤣🙈😅 Modifié 11 janvier par Ninipumpkin Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) 12 janvier Petite correction du dernier, Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) 12 janvier Et le dernier !! 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) Mardi à 06:03 PM Bien le bonjour/ bonsoir 🙂 Ci-joint Les 4 volumes de base 🙂 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) Mardi à 06:03 PM Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 64,401 Posté(e) Mardi à 11:13 PM Le 1/11/2025 à 6:26 PM, Ninipumpkin a dit : Et bonsoir, Voici mes 1ers croquis dont 1 essai sur papier 🙂 Bonsoir ! C'est pas mal parti, Attention ici certaines lignes sont mises + en avant sans forcément que ca ait de sens, du coup o na un peu de mal à comprendre qu'il s'agit d'une ballerine si on a pas la photo à côté. Essaie de mettre l'accent sur les contours de volumes principaux en priorité. Pour le dreamcatcher, ca manque un peu de symétrie je pense pour ce type de dessin, aussi les orbites sont un peu trop grands je pense. Ah oui ca je l'ai longtemps cherché mais jamais trouvé sur ma feuille ^^ Glloboalement ca à l'air bien compris pour les formes même si parfois les lignes sont un peu de travers, assures toi bien pour les cube que les arrêtes soient parallèles OU convergeant vers un point de fuite au loin. Attention à ce que les lignes ne "divergent" pas comme c'est le cas ici Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) Mercredi à 05:44 AM Bonjour @ShozArt Merci pour ton retour. Je vais essayera d'être plus vigilantr pour mes carrés 😅 Et je reprendrai la baleine des ce soir pour affiner sa jambe droite 😉 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) Mercredi à 08:45 AM Je me s'amuse avec les hachures 🙂 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) Mercredi à 07:19 PM @ShozArt Je n'ai pas de banane haha, je peux prendre une carottes ? 🤣😅 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) Jeudi à 09:07 AM Banane acheté 😅😅 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) hier à 10:27 AM Et la suite 🙂 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) hier à 10:43 AM Correction de la danseuse ☺️ Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 9,030 Posté(e) hier à 03:44 PM (modifié) Exercices sur le shading ok : fait sur papier pour tester 🙂 Modifié il y a 22 heures par Ninipumpkin Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 64,401 Posté(e) il y a 19 heures Hello ! Alors attention ici on retrouve des arrêtes divergentes. Les hachures c'est ok. Le 1/16/2025 à 10:07 AM, Ninipumpkin a dit : Banane acheté 😅😅 exprès pour l'exo ? Ca c'est du sérieux ! 😉 Alors c'est plutôt pas mal mais je trouves que sur les bords ca manque encore un peu d'arrondit, regarde bien ta ref comme les fils de fer tournent d'un coup juste avant de toucher le bord. attention ici on retrouve encore le souci des arrêtes. En tout cas n'hésites pas à t'entrainer régulièrement avec des objets du quotidien, c'est vraiment un super exo pour appréhender les volumes et s'améliorer du coup en dessin d'imaginatioN. Il y a 7 heures, Ninipumpkin a dit : Exercices sur le shading ok : fait sur papier pour tester 🙂 Super , good job 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts