isabelle_s 89 Posté(e) 11 janvier Bonsoir à tous ! Comme mon pseudo et le titre l'indiquent, je suis Isabelle. 🙂 J'ai 49 ans, je vis dans la Nièvre, j'ai un mari, 2 grands enfants, 2 chiens, une chèvre, une poule et un coq ! Je suis une manuelle autodidacte touche à tout : peinture, bricolage, sculpture sur pierre, couture, Photoshop, etc. Il y a un peu plus de 5 ans, je me suis lancée dans le projet d'écrire un livre en tant qu'auteure indépendante et à ce jour j'en ai écrit 5. Qui dit indépendant, dit tout faire soi-même, dont les couvertures de livres, d'où la raison de ma venue aujourd'hui. Les œuvres de digital Painting m'ont toujours fait rêver et je me suis dit : et pourquoi pas toi ? Soyons fous ! 😁 C'est grâce à une "collègue" auteure que j'ai découvert ce site et je suis ravie de commencer l'aventure. J'ai déjà appris énormément de choses avec les cours de la partie 0 et 1, et je m'apprête à commencer les exercices. Je pense avoir fait le tour de ma présentation, n'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne soirée ! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,983 Posté(e) 11 janvier Bienvenue @isabelle_s bonne suite à tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle_s 89 Posté(e) 11 janvier Merci @Neuf150 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 866 Posté(e) 13 janvier Bienvenue Isabelle ! Qu'est-ce que tu écris ? un genre en particulier ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle_s 89 Posté(e) 13 janvier Merci @goot J'écris du fantastique et de l'urban fantasy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 9,249 Posté(e) Mardi à 09:52 AM Bonjour Isabelle et bienvenue Et tu en a publié de tes livres ou bien ce sera après la réalisation des couvertures ? Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle_s 89 Posté(e) Mardi à 02:24 PM Bonjour et merci @Albarjav! Oui, je suis publiée depuis 2019 et pas très fan de mes couvertures... 😅 En plus d'apprendre le digital painting, je retravaille mes premiers livres et je réfléchis aux suivants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 9,249 Posté(e) hier à 11:16 AM Et on peut connaître les titres de tes livres Stp ? Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle_s 89 Posté(e) hier à 12:01 PM Alors, il y a Aisu, une trilogie fantastique que je suis en train de réécrire, donc plus en vente pour le moment, et il y a Psyko, une duologie fantasy. Ils sont tous les deux sur Amazon et mon nom d'auteur est Isabelle S. Que ce soit l'un ou l'autre, je ne suis pas super fan des couvertures... 😬🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts