isabelle_s 89 Posté(e) 11 janvier Coucou, Voici le premier exercice. J'ai refait tellement de fois le labyrinthe que, demain, je vais avoir des courbatures à la main. Il faut que j'arrête de me crisper sur le stylet. 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 41,878 Posté(e) 13 janvier Salut @isabelle_s, bonne année et meilleurs voeux ! 🌟 C'est un bon premier exercice ! Effectivement, un des aspects importants (mais qui viendra avec la pratique) est d'essayer de se relâcher quand on dessine. Notamment en essayant de "libérer" le poignet et de + utiliser le coude pour faire des mouvement et des lignes plus fluides 👍 Bonne continuation dans la suite des exercices ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle_s 89 Posté(e) 15 janvier Bonjour ! Doucement, mais sûrement ! C'est loin d'être parfait, et ça ne serait pas drôle si ça l'était ! En revanche, malgré la fonction rotation, le torticolis guette ! 🤣 Bon après-midi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 41,878 Posté(e) Vendredi à 10:32 AM Bonjour @isabelle_s, Très honnêtement, ce n'est pas mal du tout pour ce premier exercice ! C'est globalement même très bien 👍 Tu as quelques légers décalages sur certaines comme ici : où la "valeur" (couleur) de gris que tu utilises au centre de ton dégradé pourrait être un poil plus claire, ce qui donnerait la bonne "progressivité" au dégradé. Ou là : où ta valeur de vert-jaune clair sur le dessus est un peu trop "unie". Il te manque encore un peu de subtilité dans le dégradé. Sur les bords, on a des valeurs légèrement plus foncées. Comme tu le vois, ce sont vraiment des choses mineures 😉 Je te laisse poursuivre sur ta lancée ! Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle_s 89 Posté(e) Vendredi à 04:10 PM Bonjour, @adrienG et merci pour ton retour !🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle_s 89 Posté(e) il y a 15 heures Bonjour ! Voici l'exercice 2,5 un peu galère. J'ai fait avec et sans croquis. Du moins, j'utilisais le croquis pour vérifier de temps à autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts