isabelle_s 3 Posté(e) 11 janvier Coucou, Voici le premier exercice. J'ai refait tellement de fois le labyrinthe que, demain, je vais avoir des courbatures à la main. Il faut que j'arrête de me crisper sur le stylet. 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,492 Posté(e) 13 janvier Salut @isabelle_s, bonne année et meilleurs voeux ! 🌟 C'est un bon premier exercice ! Effectivement, un des aspects importants (mais qui viendra avec la pratique) est d'essayer de se relâcher quand on dessine. Notamment en essayant de "libérer" le poignet et de + utiliser le coude pour faire des mouvement et des lignes plus fluides 👍 Bonne continuation dans la suite des exercices ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle_s 3 Posté(e) 15 janvier Bonjour ! Doucement, mais sûrement ! C'est loin d'être parfait, et ça ne serait pas drôle si ça l'était ! En revanche, malgré la fonction rotation, le torticolis guette ! 🤣 Bon après-midi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,492 Posté(e) 17 janvier Bonjour @isabelle_s, Très honnêtement, ce n'est pas mal du tout pour ce premier exercice ! C'est globalement même très bien 👍 Tu as quelques légers décalages sur certaines comme ici : où la "valeur" (couleur) de gris que tu utilises au centre de ton dégradé pourrait être un poil plus claire, ce qui donnerait la bonne "progressivité" au dégradé. Ou là : où ta valeur de vert-jaune clair sur le dessus est un peu trop "unie". Il te manque encore un peu de subtilité dans le dégradé. Sur les bords, on a des valeurs légèrement plus foncées. Comme tu le vois, ce sont vraiment des choses mineures 😉 Je te laisse poursuivre sur ta lancée ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle_s 3 Posté(e) 17 janvier Bonjour, @adrienG et merci pour ton retour !🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle_s 3 Posté(e) 22 janvier Bonjour ! Voici l'exercice 2,5 un peu galère. J'ai fait avec et sans croquis. Du moins, j'utilisais le croquis pour vérifier de temps à autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 540 Posté(e) 24 janvier Hello ! C'est plutôt cool ! Voici quelques améliorations que tu peux faire : - Tu peux ajouter les lights sur le perso sur manteau, bonnet, botte, c'est tout léger actuellement. - Elle a de touts petits pieds et une tête un peu trop grosse. - Ta neige semble complètement dans l'ombre car tu lui as mis une teinte froide qui est la teinte de l'ombre, tu peux booster la lumière dessus et la mettre plus chaude. - Tu peux aussi augmenter la luminosité de ta forêt et du ciel. - Pour la forêt au fond, tu peux aussi la flouter comme tu as fait pour le ponton et la barrière et la mettre plus dans l'atmosphère pour qu'elle semble plus loin. - Tes bords de pontons sont un tremblants, tu peux essayer de faire ça plus droit. Bonne journée à toi 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle_s 3 Posté(e) 25 janvier Coucou ! Merci pour tout ces conseils @Mael OH ! Je vais regarder tout ça dans les prochains jours. 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts