hedalaeti 335 Posté(e) 11 janvier Bonjour Voici les 2 premiers exercices. Pour le 1er j'étais super contente du résultat car c'était le 1er jour après avoir reçu ma tablette. Et l'exercice 2 j'ai galéré pour le diamant, ça se voit 😅 mais globalement je suis assez satisfaite, ce ne pourra être que mieux avec la pratique ! Je suis preneuse de tout conseil 🙂 A bientôt Hedalaeti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 41,866 Posté(e) 13 janvier Bonjour @hedalaeti, bonne année et meilleurs voeux ! 🌟 Je confirme que tu t'en ai bien sorti sur ces 2 premiers exercices ! Pour chipoter, attention parfois à certaines transitions où par exemple ici : tu vas avoir une transition plus "soft" que dans la référence. C'est pas grand chose comme écart mais ce sont des choses sur lesquelles faire attention et à garder en tête. Dans tous les cas, tu auras l'occasion de t'y exercer moultes fois dans la suite des exercices 👍 Bonne continuation à toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedalaeti 335 Posté(e) 13 janvier Bonjour @adrienG! Meilleurs vœux à toi aussi 🙂 Merci pour ton retour et conseil, je vais faire attention à ça pour la suite 🙃 A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts