Aller au contenu
La fin du challenge #19 approche ! La fin du challenge #19 approche !

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appel Domi " Reaze " 27ans.  je me lance enfin dans cette formation, dans le dessin et le digital painting. c'est un sujet qui me passionne depuis des années, je regarde énormément de vidéos sur le sujet mais je n'ai malheureusement pas eu le courage de me lancer avant et de franchir le pas. Chose que je regrette aujourd'hui. Mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre j'imagine. 

Donc voila je n'ai jamais vraiment dessiné de ma vie, et même si je trouve le résultat de mon exercice un peu...ridicule il faut bien commencer quelque part 😄 

En tout cas j'ai hâte de progresser au fil du programme et également de voir toutes les évolutions des autres élevés du programme 🙂 

Au plaisir ! 😄

Domi " Reaze " 

Illustration3.jpg

0bc34c519a8087bac04cb37a7b1539c3.png

• J'aime 1

C'est plutôt bien pour un début. Pationné de manga? Bonne idée la capuche pour éviter de dessiner tout le visage.

Bonne continuation.

• J'aime 1

il y a 11 minutes, Patrick_Mo a dit :

C'est plutôt bien pour un début. Pationné de manga? Bonne idée la capuche pour éviter de dessiner tout le visage.

Bonne continuation.

Merci pour ton message 🙂 Non pas passionné de Manga pourquoi ca ? 😄 

Oui c'était un peu le but, disons que la tenue m'a permis de ne pas devoir dessiner de nombreux détails dont je ne suis pas capable actuellement 

Bonne continuation à toi également