loicj 4,225 Posté(e) 13 janvier Bonjour à toutes et tous, cela fait un bail que je m'étais offert les cours de digital painting school mais je n'avais jamais pris le temps de m'y atteler. Je m'appelle Loic et je me rapproche de la cinquantaine et je suis originaire de Nantes mais je vis actuellement à l'étranger. Je suis brodeur d'art et cette activité me prend beaucoup de mon temps. je ne prétends pas à devenir digital painting artist, je souhaite juste pourvoir utiliser les outils du digital peinting afin de pouvoir concevoir plus aisément mes creations autre que sur le papier je précise aussi que je n'ai aucune formation que ce soit en dessin ou digital painting juste quelques cours en dessin industriel et j'ai tout à apprendre et je compte bien progresser cette année en DP. LoicJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,191 Posté(e) 13 janvier Bienvenue @loicj c'est en effet dommage de laisser dormir ce potentiel. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,074 Posté(e) il y a 15 heures Bonjour Loïc et bienvenue ! Fascinant comme métier ! tu fais quel genre de broderie ? Si t u veux bien raconter un peu 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts