Aller au contenu
La fin du challenge #19 approche ! La fin du challenge #19 approche !

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je m’appelle Ludo, alias Kairos, un développeur front-end belge de 38 ans. Mon parcours a débuté avec un bac+3 en techniques graphiques (2009) où j'ai été initié à divers logiciels comme AutoCAD, 3D Studio, la suite Adobe et même un peu de développement. Bien que la formation ait été assez généraliste, elle m'a donné une base intéressante pour ma reconversion ultérieure dans le développement web, domaine dans lequel j'exerce depuis maintenant une dizaine d'années.

J'ai découvert DigitalPainting.school en cherchant des tutoriels Procreate, et ça a immédiatement ravivé ma passion pour le dessin. Ma principale motivation ? Mon fils de 4 ans, fan inconditionnel de dinosaures, qui me demande régulièrement des dessins. Disons que mes tentatives actuelles de T-Rex laissent... un peu à désirer ! 😅

Je n'ai pas d'ambitions professionnelles particulières dans le domaine artistique, mais je souhaite vraiment progresser et pouvoir créer d'aussi belles œuvres que celles que je vois sur ce forum.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Kairos

• J'aime 2
  • Haha 1

• 2 weeks later...

Bienvenue Kairos !

je te souhaite plein de beaux dinosaures  ! 

J'ai un fils de 4 ans, et il rentre doucement dans sa période dinosaure 😁 c'est quand même plus fun à dessiner que les camions de pompiers...