SaikoKen 0 Posté(e) 5 juillet 2017 Hellow tout le monde ! Alors voilà le résultat du premier exercice du chapitre réalisé en plus ou moins 2h30 (commencé hier soir et terminé ce midi ^^) Pour que vous sachiez, j'ai déjà un peu touché à Photoshop dans le cadre de projets scolaire (Vous pourriez le constater avec ma photo de profil et celle en couverture). En tout cas c'est la première fois que je me consacre entièrement à un exercice permettant d'améliorer ma technique. J'espère que le résultat n'est pas trop mauvais ^^" J'attends vos commentaires avec impatience ! Merci et bonne journée à tous ! SaikoKen PS: Comme autocritique, je peux déjà constater que mes coups de gommes ne sont pas encore assez précis, je n'arrive pas à avoir de belles formes bien lisses :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 8 juillet 2017 Excellent travail ! On sent encore un manque de soin/précision dans les coups de gomme car les contours sont des fois un peu irréguliers et il y a de petites différences sur certaines formes comme celle en haut à droite ou la 2è colonne du milieu un peu trop allongée. A part ces détails, c'est très bien, bravo l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts