Aller au contenu

Bonjour impression pour mon premier expo dans 15 jour et je comprends rien de ce que me dit l'imprimeur pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Recommended Posts

Salut bonne année à tous !
J'ai une question niveau imprimeur je comprends pas tout de ce que le mien m'a envoyé et je sais pas quoi faire vous mets tout la.

je pense prendre le format à 25 euro l'unité mais je comprends pas ce qu'il demande et qu'est ce que je dois faire ? 
Moi je suis en 3840x 1632 à peu près sur mes illu.
Comment je fais pour mettre au bonne dimension ? Quels sont les bonnes dimension ? Quel rapport avec le format panoramique ? et a aucun moment il me demande de le passer en cmjn donc je sais pas si faut que je le fasse 

Je mets La réponse de l'imprimeur ici :

"En impression jet d’encre sur un papier satiné en 240 gr qui est le plus abordable, le prix des 20x30 cm reviendrait à 8 euros ttc. Pour un format 40x60 cm il faut compter 25 euros l’unité. En 50x70 cm 35 euros l’unité."

Par contre il faudra me fournir vos fichiers directement aux bonnes dimensions. Il me semble que vous avez des formats panoramiques. 

Je vous remercie d'avance!!!

Salut Aidangouguenheim, pour convertir des pixels en cm :

Pour effectuer la conversion, il suffit de diviser le nombre de pixels par la résolution de l'image en PPI. Par exemple, si une image mesure 2000 pixels de large et que sa résolution est de 300 PPI, la conversion en centimètres serait de : 2000 pixels / 300 PPI = 6,67 cm.

S'il ne te demande pas de conversion c'est qu'il accepte les fichiers RVB. Mais pour en être sûr, demandes le lui…

Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.