claroupa 1,218 Posté(e) 14 janvier Hello! Je reprends les cours aujourd'hui. Ma tablette à rendue l'âme fin Novembre (paix à ton âme Artist 12). J'ai dû attendre Noël pour m'en racheter une et voilà ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,264 Posté(e) 15 janvier Hello Claroupa ! Bon retour ! Bon boulot ! Attention néanmoins à la propreté général, le côté brouillon va créer des zones imprécisions comme dans le haut du crâne : Autrement niveau proportion c'est pas mal ! Je pense que ces zones là ressortent un peu trop : Et il manque un peu de menton ! 🙂 Continue comme ça 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claroupa 1,218 Posté(e) Jeudi à 01:08 PM super merci pour le retour ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claroupa 1,218 Posté(e) il y a 20 heures Voilà l'exercice 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 6,264 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Hello ! Très cool tes croquis ! Attention tu as descendu un peu trop le museau du chat ! Et pour les peluches ça va manquer un peu trop de variation d'épaisseur des lignes. Toutes tes lignes font épaisses, il faudrait que en affines pas mal, tous les lignes un peu secondaire en somme comme celles-ci : Je pense que le chat est un peu trop marqué au niveau de ses taches, je pense que tu aurais pu être plus synthétique comme t'as fais sur le portrait de la femme ! Et la voiture aurait mérité que les traits qui font sa silhouette soient plus épais, pour apporter un peu plus de variation 🙂 Modifié il y a 11 heures par Chapi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts