asator 4,698 Posté(e) 15 janvier Salut à tous, Je viens de faire une mauvaise manip dans photoshop et j'ai peur que cette erreur me coute cher. En effet, j'avais plusieurs calques de lines, c'est à dire de contour noir avec une opacité de 100%. En colorisant sur d'autres calques j'ai baissé l'opacité de mes calques lines pour voir ce que je faisais. J'ai ensuite fusionné les calques lines, sans remettre l'opacité du calques à 100% avant de faire la manip. Maintenant mon problème est le suivant : je me retrouve avec un calque line qui a une opacité de 100% mais qui est en réalité moins que ça. J'ai essayé de faire un nouveau calque que j'ai mis en écrêtage mais lorsque je peins je n'arrive jamais à une opacité supérieur à celle du calque d'en dessous. Que me conseilleriez vous pour retrouver ma ligne noir d'origine sans devoir repasser dessus à la main ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts