Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà après quelques heures de travail acharné, je poste enfin mon premier Digital Painting.

Je me suis inspiré pour ce travail de ma ville et plus spécialement de son drapeau qui représente un lion blanc à double queues et portant un marteau doré à deux mains. Comme ma ville et une ancienne ville romaine, j'ai pensé le mettre en action dans une arène. 

Je pense avoir tout donné pour faire de mon mieux et mon ordi aussi. 😉

J'espère avoir des critiques constructives sur ce travail, qui pourront me permettre de m'améliorer.

dps_exercice_0_final_reverse.jpg

Modifié par Patrick_Mo
  • J'aime 2

Hey Bravo pour ton dessin, y a déjà un bon niveau là ! Hâte de voir la suite de ton évolution 😊

Il y a 2 heures, myinea a dit :

Hey Bravo pour ton dessin, y a déjà un bon niveau là ! Hâte de voir la suite de ton évolution 😊

Merci beaucoup pour ton message. C'est mon deuxième digital painting. Mais j'ai un passé en dessin traditionnel et modélisation 3D et des bases de Photoshop, donc ça aide. 

Salut @Patrick_Mo,

Il y a quelques problèmes d'anatomie mais il faut dire que ce n'est vraiment pas le plus simple et que la position n'est pas facile en plus ! 😵

Par contre c'est déjà un super travail pour un deuxième DP, il y a du détail (notamment au niveau du marteau et de la tête du lion) et beaucoup de dynamisme dans la compo ! Vivement la suite ! 🙂

il y a 9 minutes, sanmad a dit :

Salut @Patrick_Mo,

Il y a quelques problèmes d'anatomie mais il faut dire que ce n'est vraiment pas le plus simple et que la position n'est pas facile en plus ! 😵

Par contre c'est déjà un super travail pour un deuxième DP, il y a du détail (notamment au niveau du marteau et de la tête du lion) et beaucoup de dynamisme dans la compo ! Vivement la suite ! 🙂

Merci pour ton commentaire. Je vais travailler sur l'anatomie. C'est surtout en pose dynamique que je galère. 

• J'aime 1

Ben franchement, je m'intéresse depuis longtemps à l'anatomie et j'aurais bien du mal à faire cette pose aussi ! Les poses dynamiques comme ça c'est forcément plus compliqué. Je te conseille d'utiliser une référence ou de poser un modèle 3D dans Blender ou sur https://webapp.magicposer.com/ par exemple pour t'aider.

il y a 8 minutes, sanmad a dit :

Ben franchement, je m'intéresse depuis longtemps à l'anatomie et j'aurais bien du mal à faire cette pose aussi ! Les poses dynamiques comme ça c'est forcément plus compliqué. Je te conseille d'utiliser une référence ou de poser un modèle 3D dans Blender ou sur https://webapp.magicposer.com/ par exemple pour t'aider.

Merci pour tes conseils et astuces. Je suis allé jeter un œil dans ta galerie. J'aime beaucoup ta guerrière Sith. 

Modifié par Patrick_Mo
  • Merci ! 1

il y a 8 minutes, Patrick_Mo a dit :

Merci pour tes conseils et astuces. Je suis allé jeter un œil dans ta galerie. J'aime beaucoup ta guerrière Sith. 

Merci 🙂
Je l'ai faite il y a longtemps et j'ai toujours dans l'idée de la refaire avec mon niveau de maintenant pour voir ce que ça donnerait. 😉

il y a 1 minute, sanmad a dit :

Merci 🙂
Je l'ai faite il y a longtemps et j'ai toujours dans l'idée de la refaire avec mon niveau de maintenant pour voir ce que ça donnerait. 😉

Peut-être avec une pose plus dynamique ? 😉