Strumi 50 Posté(e) 15 janvier Bonjour à tous, ... Et merci de m'accueillir 🙂 Je suis Strumi, et j'ai 45 ans. J'habite à Grenoble. Je suis une vraie débutante, il faut dire que mes études scientifiques ne m'ont pas vraiment préparée à savoir manier les brushes. J'ai découvert le dessin avec tablette graphique grâce à ma fille, qui m'a donné très envie d'apprendre aussi. Mon ambition est d'apprendre à vraiment bien dessiner, mais pas dans un cadre professionnel. Je me suis trouvée très limitée avec les ressources que je glanais sur Youtube, et je suis tombée sur une vidéo de Spartan qui proposait des exercices pour l'utilisation de la tablette. De fil en aiguille, j'ai découvert DPS, et j'ai eu envie de me lancer dans le programme indispensable. Certes, je n'ai pas pour ambition de faire du dessin mon métier, mais c'est une vraie bulle d'air de pouvoir me mettre sur ma tablette les soirs ou les weekends. Je pense que le site m'apportera à la fois des tutos, mais aussi une communauté avec laquelle je vais pouvoir échanger, et des personnes avec qui nous pourrons nous soutenir réciproquement. A bientôt ! 🐸 1 débutante qui débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,079 Posté(e) 15 janvier Bienvenue @Strumi bonne suite dans ton parcours de DP. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts