EijinAckbryy 93 Posté(e) 16 janvier Bonjour à tous, Après plusieurs jours d'hésitation je me lance enfin. J’ai parcourus quelques threads du forum et il y a vraiment des gens 30 fois plus talentueux que moi mais ça m’a encore plus motivé. Je suis preneur de vos avis/critiques sur ce que je devrais travailler par la suite. J’aimerais déjà réussir à fair des compositions plus fournis car à chaque fois je ne suis content que d’un élément que j’isole et sur lequel je travail. Tout le reste passe à la trappe et mon painting fini vide 😕 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 70 Posté(e) 17 janvier Je n'ai pas vraiment de chose à dire, je n'avais jamais touché de tablette graphique ni Photoshop avant hier, mais on commence la formation plus ou moins en même temps, bonne continuation ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EijinAckbryy 93 Posté(e) 17 janvier Il y a 1 heure, camille-hx a dit : Je n'ai pas vraiment de chose à dire, je n'avais jamais touché de tablette graphique ni Photoshop avant hier, mais on commence la formation plus ou moins en même temps, bonne continuation ! 🙂 Merci pour ton message 🙂 Bonne continuation à toi également ! On se retrouve d'ici quelques semaines pour voir nos progrès ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myinea 491 Posté(e) 17 janvier Hey ! C'est cool déjà que t'aies un bon coup de motivation ! Hâte de voir ton évolution dans les prochains exercices 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EijinAckbryy 93 Posté(e) 17 janvier il y a 3 minutes, myinea a dit : Hey ! C'est cool déjà que t'aies un bon coup de motivation ! Hâte de voir ton évolution dans les prochains exercices 😊 Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_Mo 152 Posté(e) 17 janvier Bravo, joli travail. On commence presque en même temps. Bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanash 153 Posté(e) Samedi à 11:27 AM Super, j'adore l'expression de cette flamme et hâte de rejoindre le groupe, je vais bientôt commencer mon premier digital painting d'imagination et la poster. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EijinAckbryy 93 Posté(e) Samedi à 04:45 PM Hey ! Merci @Patrick_Mo Bonne continuation à toi également ! Merci @Nanash ! N'hésites vraiment pas à poster ton digital painting, on sera la pour aller le voir 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,220 Posté(e) il y a 5 heures Hello @EijinAckbryy, elle m'a l'air plutôt détendue et fraîche cette petite flamme, j'aime beaucoup 😉. Ravi de voir que tu te lances et que tu as déjà le bon état d'esprit, tu progresseras et t'amuseras d'autant plus ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EijinAckbryy 93 Posté(e) il y a 5 heures Salut @Spartan de DPS ! Merci pour ton retour 🙂 Les cours sont super ! Je galère un peu sur l'exercice 2,5 du chapitre 1 mais je vais y arriver ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts