camille-hx 75 Posté(e) 16 janvier (modifié) Bonjour à tous, Voici mon exercice pour le chapitre 1. Soyez indulgents, je n'ai jamais touché à Photoshop de ma vie. C'est du chipotage complet, je n'ai même pas compris comment fonctionnent les calques, il n'y en a qu'un 🙈 Modifié 16 janvier par camille-hx 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EijinAckbryy 94 Posté(e) 17 janvier C'est déjà très bien pour un début 🙂 il me semble que les calques devraient arriver dans les chapitres suivants (ou peut être dans les vidéos sur PS/Krita, étant sur Procreate je ne peux pas dire :|) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinea 494 Posté(e) 17 janvier Bonjour ! J'ai un peu le même souci que toi, je n'y comprend pas grand chose encore au digital painting mais on va bientôt inversé la vapeur 💪 En tout cas ton portrait est je trouve très bien proportionné, hâte de voir la suite des tes travaux ! ☺️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_Mo 157 Posté(e) 17 janvier Très bon travail pour commencer. Les calques c'est dans le chapitre 1. Je suis également au chapitre 1. C'est vraiment pas le plus compliqué les calques . Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,510 Posté(e) Jeudi à 04:02 PM Une excellente mise en jambe, surtout sans connaissance de Photoshop ! Tu verras très vite les calques de la suite des cours, ça va sûrement booster tes possibilités, après les pros qui fonctionne avec un calque toute leur vie, ça existe, mais tu seras juge pour voir quel process te va :). J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts